En raison des nouvelles dispositions gouvernementales pour lutter contre l'épidémie de Covid-19, nous suspendons la prise de rendez-vous en ligne.
Pour toute consultation ne pouvant être différée, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact, en justifiant votre demande.
Merci pour de votre compréhension.

Enigmes résolues

Petit hôtel et chemin de fer industriel

Enquête précédenteamsd93_45fi_004_157.jpgEnquête suivante

 

Le tracé de la voie de chemin de fer correspond maintenant à la rue des Processions. Merci à vous.

 

jeudi 11 avril 2013 - Les Archives municipales de Saint-Denis :C'est vrai ! Sur place, on reconnaît très bien les lieux. Le "petit train" des industries a laissé la place à la rue de la Procession. Tout change !

mercredi 10 avril 2013 - Ramdane DERMOUCHEIl s'agit de la rue du landy, en effet le café en face est situé au no32, à sa droite se trouve le passage boise et la voie ferrée à sa gauche est celle des chemins de fer industriels,et celle qui est devant la photo est maintenant devenue la rue de la procéssion.

lundi 08 avril 2013 - FannyL'endroit me fait penser à la rue Henri Murger, dans sa partie sud. Tout de suite à droite on arriverait sur la rue du Landy et le photographe se trouverait à l'emplacement de la nouvelle école Casarès-Doisneau. Sans aucune certitude...

jeudi 21 mars 2013 - Les Archives municipales de Saint-DenisNous sommes dans le quartier Cristino Garcia. On aperçoit les toits en sheds des usines voisines. Reconnaissez-vous l'endroit ?