Réouverture de la salle de lecture à compter du 1er juillet 2020, uniquement sur rendez-vous. Pour consulter les disponibilités et choisir un créneau de consultation, cliquez ici

Enigmes résolues

Voie en impasse ?

Enquête précédenteamsd93_551w_057_048.jpgEnquête suivante

 

Merci à vous. Il s'agit de l'immeuble du 65 Villa Danré, situé dans la partie isolée de cette voie.

mercredi 22 mai 2013 - Les Archives municipales de Saint-Denis :Merci de ce témoignage. Peut-être avez-vous d'autres photographies de la rue ou encore de l'intérieur de la maison ?

lundi 01 avril 2013 - Michel ORLOWSKIIl s'agit de la fin de la Villa Danré, cette portion existe toujours, elle donne sur le canal et on aperçoit la cabine de l'écluse. La maison blanche est le 26 villa Danré, maison où j'ai passé une partie de ma jeunesse.

samedi 30 mars 2013 - Jean-Claude OrlowskiIl s'agit du 26 villa Danré, effectivement côté canal. Ayant vécu plus de 10 ans dans ce petit immeuble, j'y suis passé en juin 2007, sur mes photos, la porte du garage a été changée et le pignon a été "tagué". C'est un îlot séparé du reste de la villa Danré par le prolongement et l'élargissement du Bd Marcel Sembat.

lundi 24 décembre 2012 - fromont jean-claudeil s'agit d'anciennes maison se trouvant sur le Bd Marcel Sembat au niveau de l'écluse de la gare ( vestige de la rue villa Danré )

jeudi 20 décembre 2012 - Les Archives municipales de Saint-Denis :C'était il y a une quinzaine d'années. Reconnaissez-vous l'endroit ?