En application des mesures mises en place pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, les Archives municipales de Saint-Denis sont fermées au public pour une durée indéterminée.
Toutes les consultations en salle de lecture sont interrompues.
Merci pour votre compréhension.

Enigmes résolues

La maison à la pharmacie

Enquête précédenteamsd93_551w_064_068.jpgEnquête suivante

 

Merci à vous tous pour ces commentaires très précis ! Vous avez reconnu la pharmacie et vous vous souvenez du pharmacien et de ses voisins !

 

jeudi 14 juin 2012 - Barcellino MikeC'était déjà Mr Taguigue le Pharmacien a cette époque. A côté la chapelle Saint Maria Goretti, géré par le Père Pierre avec qui j'ai fais ma communion. Maintenant il s'agit d'un temple je crois.

vendredi 01 juin 2012 - JosianeLa cité en arrière plan est la cité de l'Albatre dont l'entrée se situe à Pierrefitte, avenue Elysées Reclus.

vendredi 27 avril 2012 - fromont jean-claude cette pharmacie se situait rue des joncherolles , elle a été transferré dans les nouveau batiments cité Pierre Sémart rue du 18 mars . le bâtiment existe toujours

vendredi 20 avril 2012 - Les Archives municipales de Saint-DenisNous sommes tout au nord de Saint-Denis, dans un quartier pavillonnaire au bord des champs. La pharmacie existe-t-elle toujours ? Où sommes-nous exactement ? N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour l'ouvrir en grand et repérer les détails utiles. Il y a une cité à l'arrière-plan, mais laquelle ?