A identifier

Il y a des photographies tristement muettes. Pas de légendes au dos, pas d’indices, pas de repères. Comment faire ? Vous pouvez nous aider à les situer dans le temps et dans l’espace. Vous pouvez reconnaître des visages. A vous de nous dire ce que vous savez ! Nous vous donnons la parole et vos contributions sont publiées.



Une écurie

Enquête précédenteamsd93_14ac_018_391.jpgEnquête suivante
Voir le flux RSS des commentaires de cette enquête




mercredi 19 septembre 2012 - Les Archives municipales de Saint-Denis :C'est vrai, vous avez raison. Il y avait des écuries dans l'ancien relais de poste de la place de la caserne (place du 8 mai 1945 d'aujourd'hui). Mais là, je pense que nous sommes dans l'ancien centre ville, pas très loin de la Basilique.

mercredi 19 septembre 2012 - Pascal BUSTILLOFace a la caserne place du 8 mai 45 il y avait au ancien relais de poste qui avait ete reconverti en hotel meuble et dans les années 70 j'aivais une dizaine d'année et ma grand meme y logeais et il y avais une arrier cour avec dex box d'ecurie reconvertie en remise et un monsieur qui vendais des cacahuet grillé y remisai sont matereil

vendredi 20 juillet 2012 - Les Archives municipales de Saint-Denis :La photo date du début des années soixante-dix. Une écurie dans une cour à l'arrière de la rue. Nous sommes probablement dans le centre ville ancien. Mais où ?