A identifier

Il y a des photographies tristement muettes. Pas de légendes au dos, pas d’indices, pas de repères. Comment faire ? Vous pouvez nous aider à les situer dans le temps et dans l’espace. Vous pouvez reconnaître des visages. A vous de nous dire ce que vous savez ! Nous vous donnons la parole et vos contributions sont publiées.



Portail bleu

Enquête précédenteamsd93_46fi_1899_num_ql.jpgEnquête suivante
Voir le flux RSS des commentaires de cette enquête




samedi 29 août 2015 - Maurice GuillouxDans les années ,cette partie des batiments était un dispensaire ou je me suis rendu plusieurs fois;c'était pratique car j'habitais à 200 m.Le batiment faisit vien partie de la maison d'espagne ou il y avait une église et un terrain de jeu ou les jeunes du quartier ,espagnols ou non allaient jouer!

dimanche 06 juillet 2014 - Giraud véroniqueIl s'agit de la Maison d’Espagne de la Région Parisienne - Casa de Espana de la region parisiense (CERP). Cette entrée indépendante devait être celle du gardien du Hogar de los espanoles. Les batiments sont communs.

mercredi 13 mars 2013 - Les Archives municipales de Saint-DenisMerci. Ce bâtiment existe toujours mais ce n'est pas un pavillon, nous nous sommes trompées. Ces bâtiments font-ils partie du hoggar ?

samedi 23 février 2013 - FannyIl me semble qu'on est au 10 de la rue Cristino Garcia, juste à côté du hogar. Dans le dos du photographe, le passage du Gaz.

jeudi 21 février 2013 - Les Archives municipales de Saint-Denis :Cette petite maison est située au 10 de la rue. Mais de quelle rue ? Existe-t-elle encore aujourd'hui ?