A identifier

Il y a des photographies tristement muettes. Pas de légendes au dos, pas d’indices, pas de repères. Comment faire ? Vous pouvez nous aider à les situer dans le temps et dans l’espace. Vous pouvez reconnaître des visages. A vous de nous dire ce que vous savez ! Nous vous donnons la parole et vos contributions sont publiées.



La petite charcuterie

Enquête précédenteamsd93_14ac_018_392.jpgEnquête suivante
Voir le flux RSS des commentaires de cette enquête




mardi 24 juillet 2012 - Les Archives municipales de Saint-Denis :nous attendons les anecdotes de Jojo Lajon avec impatience. Nous essayons en effet de rassembler le maximum de témoignages sur ce quartier ancien disparu. Nous cherchons aussi de nouvelles photographies auprès des habitants. Nous en faisons des copies et nous rendons la photographie originale à son propriétaire. Si vous avez des photographies, faites-nous signe !

lundi 23 juillet 2012 - fromont jean-claudejojo lajon qui est né rue jean jaurès va pouvoir nous renseigner , je lui en est causé . il a tout a tas d’anecdotes a propos de cette photo

vendredi 20 juillet 2012 - Les Archives municipales de Saint-Denis :C'est bien possible... Nous avons très peu de photographies de cette petite portion de rue mais nous allons trouver un moyen de vérifier.

jeudi 12 juillet 2012 - fromont jean-claudeil me semble mais je ne suis pas sur que cette charcuterie était située dans la petite partie de la rue jean jaurés ( rue Albert Walter -place jean Jaurés ) . je me renseigne !

jeudi 12 juillet 2012 - Les Archives municipales de Saint-Denis :On dirait une rue de village mais c'est à Saint-Denis au début des années 1970. Où sommes-nous ?