A identifier

Il y a des photographies tristement muettes. Pas de légendes au dos, pas d’indices, pas de repères. Comment faire ? Vous pouvez nous aider à les situer dans le temps et dans l’espace. Vous pouvez reconnaître des visages. A vous de nous dire ce que vous savez ! Nous vous donnons la parole et vos contributions sont publiées.



Pluie sur la ville

Enquête précédenteamsd93_03fi_042_055.jpgEnquête suivante
Voir le flux RSS des commentaires de cette enquête




mercredi 20 décembre 2017 - hamanaje pense que c'est la rue des joncherolles limite saint denis et pierrefitte au dessus de la dame qui pousse la poussette on distingue un bâtiment dans le fond,c'est la cité pierre sémard

jeudi 17 janvier 2013 - Les Archives municipales de Saint-Denis :Merci de cette orientation. Nous allons vérifier en comparant cette photographie à d'autres photographies de la rue des Joncherolles / villa des Joncherolles.

mardi 09 octobre 2012 - ddscette photo me fait penser à la rue des Joncherolles, pavillionnaire, coupée en deux entre St Denis et Pierrefitte, dans le quartier du stade A. Delaune, qui dans les années 1960 s'appellait Villa des Joncherolles

vendredi 05 octobre 2012 - Les Archives municipales de Saint-Denis :On dirait un jour d'hiver. Où marchent cette mère et ses enfants ?