A identifier

Il y a des photographies tristement muettes. Pas de légendes au dos, pas d’indices, pas de repères. Comment faire ? Vous pouvez nous aider à les situer dans le temps et dans l’espace. Vous pouvez reconnaître des visages. A vous de nous dire ce que vous savez ! Nous vous donnons la parole et vos contributions sont publiées.



Le paysage vu d'en haut

Enquête précédenteamsd93_46fi_2618_num_ql.jpgEnquête suivante
Voir le flux RSS des commentaires de cette enquête




mercredi 13 mars 2013 - Les Archives municipales de Saint-DenisMerci à tous les deux. Nous n'avions pas repéré les stations de métro. Cette photographie a sans doute été prise depuis la Tour Pleyel dans les années 1980.

lundi 11 mars 2013 - Benoît PouvreauBonjour, Je partage l'avis de M. R. Dermouche, en bas à droite on peut identifier la cité des ingénieurs de la Compagnie d’Électricité, malheureusement détruite comme une grande partie du quartier. Tout en haut, à gauche on peut identifier un stade puis le gymnase P. Neruda de Saint-Ouen ainsi que les immeubles de l'office d'HLM situés juste derrière.

lundi 11 mars 2013 - Ramdane DERMOUCHEIl me semble qu'il s'agit de l'avenue Anatole France, sur la gauche en bas on distingue 2 entrées du métro carrefour pleyel, à coté un terminus autobus et en face coté pair une autre entrée du métro.

vendredi 01 mars 2013 - Les Archives municipales de Saint-Denis :D'en haut, tout paraît différent. Que reconnaissez-vous ?