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Notice descriptive

  • Domaine. Urbanisme. Logement. Affaires économiques. Répertoire méthodique détaillé des documents entrés entre 1940 et 1983
    • Aménagement urbain, reconstruction, logement
      • Elus, Cabinet du maire, Direction générale

23 AC 9 - Aménagement urbain. - Suivi des projets d'acquisitions foncières : notes de conversation, projet de délibérations, état récapitulatif des acquisitions en cours, rapports d'information rédigés pour le bureau municipal (1955-1958). Suivi des problèmes posés par des chantiers de travaux et dénomination de voies publiques : notes diverses dont une sur le fonctionnement du service des travaux, pétition des habitants de la rue Bonnevide, rapport au bureau municipal et correspondance concernant la remise en état des locaux du commissariat de police, etc. (1954-1955). Suivi des problèmes posés par la déviation de la RN 186 : plan du projet modificatif présenté par les expropriables de la villa Danré, question écrite à l'Assemblée nationale, rapport au bureau municipal, lettre aux expropriés (1954-1958). - 1954-1958

thème : Acquisition foncière / Aménagement urbain / Commissariat de police, réfection / Dénomination de rue / Expression des habitants / Opération de voirie / Route nationale / Services techniques municipaux, fonctionnement
cote : 23 AC 9
date(s) : 1954-1958