En raison de l'incendie survenu au centre administratif de Saint-Denis, la salle de lecture des archives est fermée au public. Vous pouvez nous contacter par mail ou via le formulaire de contact.

Imprimer cette page

Inventaire de la sous-série 20 Fi. Collection des affiches modernes (1790-1940)

mot(s) de la recherche
dates

Calendrier républicain

Sommaire de l'inventaire

 

Notices

-+
    • Communes -
      précisions sur l'importance matérielle :

        • Patrimoine communal -
            • Biens communaux (foncier non bâti) -
              • 20 Fi 2447 - Ville de Saint-Denis - 1875
                contenu :

                Avis d'enquête publique sur l'aliénation par voie d'adjudication de 4 maisons appartenant à la ville et situées 10 rue de la Légion d'Honneur et 15, 17, 19 rue de la Charronnerie. Signé le maire. Imp. C. Lambert. Noir et blanc. 35,5 x 55,5.

                (ancienne cote CT 439).

                thème : Enquête publique / Marché public / Propriété publique
                cote : 20 Fi 2447
                date(s) : 1875