En raison de l'incendie survenu au centre administratif de Saint-Denis, la salle de lecture des archives est fermée au public. Vous pouvez nous contacter par mail ou via le formulaire de contact.

Imprimer cette page

Elus. Cabinet du maire. Direction générale. Documents entrés entre 1940 et 1983.

mot(s) de la recherche
dates

Calendrier républicain

Sommaire de l'inventaire

 

Notices

-+
    • Secrétariat général -
      • 50 ACW 57-75 - Aménagement urbain. - Etude et suivi des opérations en cours : correspondance, délibérations du conseil municipal, rapports au conseil municipal et au bureau municipal, textes officiels, comptes rendus de réunions, coupures de presse, plans divers, conventions, rapports divers, dossiers techniques (classement par opération). (8 CARTONS). - 1951-1975
        cote : 50 ACW 57-75
        date(s) : 1951-1975

        • 50 ACW 71 - Réalisations diverses (dont l'aménagement d'un complexe administratif et d'un centre polyvalent d'hygiène sociale rue Auguste Poullain). - 1967-1972
          thème : Bâtiment administratif, aménagement / Dispensaire d'hygiène sociale, aménagement
          cote : 50 ACW 71
          date(s) : 1967-1972