En raison de l'incendie survenu au centre administratif de Saint-Denis, la salle de lecture des archives est fermée au public. Vous pouvez nous contacter par mail ou via le formulaire de contact.

Imprimer cette page

Elus. Cabinet du maire. Direction générale. Documents entrés entre 1940 et 1983.

mot(s) de la recherche
dates

Calendrier républicain

Sommaire de l'inventaire

 

Notices

-+
    • Secrétariat des élus -
      • 18 ACW 8 - Parc de la Légion d'honneur. - Organisation par la municipalité d'une campagne de mobilisation pour l'ouverture d'une partie du parc de la Légion d'Honneur au public : affiche, tracts, pétitions, lettres de soutien, coupures de presse, correspondance avec l'Archevêque de Paris, la Présidence de la République, le Grand Chancelier de la Légion d'Honneur, etc., plan du parc, plan masse et plan de situation de l'abbaye, notes personnelles d'Auguste Gillot, interventions de Fernand Grenier à l'Assemblée nationale, rapports au bureau municipal, comptes rendus de séance et délibérations du conseil municipal, questions écrites au préfet. - 1959-1970
        thème : Député, intervention politique / Espace vert, campagne de mobilisation / Expression des habitants / Parc, ouverture
        personne : GRENIER, Fernand
        organisme : Maison d'éducation de la Légion d'honneur
        cote : 18 ACW 8
        date(s) : 1959-1970