En raison de l'incendie survenu au centre administratif de Saint-Denis, la salle de lecture des archives est fermée au public. Vous pouvez nous contacter par mail ou via le formulaire de contact.

Imprimer cette page

Elus. Cabinet du maire. Direction générale. Documents entrés entre 1940 et 1983.

mot(s) de la recherche
dates

Calendrier républicain

Sommaire de l'inventaire

 

Notices

-+
    • Elus, Cabinet du maire, Direction générale -
      • 37 AC 45 - Urbanisme. - Suivi d'opérations d'urbanisme et notamment du projet de grand ensemble urbain sur les communes de Saint-Denis, Stains et Pierrefitte et de la rénovation des îlots Saint-Léger et Gabriel Péri-Bonnevide : correspondance, convention, comptes rendus de réunions, rapports au bureau municipal, délibérations du conseil municipal, notes manuscrites d'Auguste Gillot, lettres de particuliers, plans [archives du Cabinet du maire et du Secrétariat général]. - 1956-1970
        thème : Grand ensemble / Rénovation urbaine
        cote : 37 AC 45
        date(s) : 1956-1970