En raison de l'incendie survenu au centre administratif de Saint-Denis, la salle de lecture des archives est fermée au public. Vous pouvez nous contacter par mail ou via le formulaire de contact.

Notice descriptive

  • Elus. Cabinet du maire. Direction générale. Documents entrés entre 1940 et 1983.
    • Secrétariat général
      • ZAC Basilique. - Programmation et suivi de la rénovation urbaine et commerciale de l'îlot Basilique par le secrétariat général : études, rapports, comptes rendus de réunions, plans, documentation, correspondance [les dossiers n'ont pas été classés, seuls les intitulés et les dates ont été indiqués].

101 ACW 17 - Exposition sur la rénovation du centre-ville (1979-1980), périmètre archéologique (1972-1973), déclaration d'utilité publique (1972), évaluation des indemnités (1972), application de la loi Vivien sur la résorption de l'habitat insalubre (1970-1973), convention avec le BERIM (1972), matériel de communication municipal (1972), création de la ZAC (1972), dossier du secrétaire général [comporte notamment des comptes rendus de réunions] (1978-1979). - 1970-1979

thème : Rénovation urbaine / Zone d'aménagement concertée
cote : 101 ACW 17
date(s) : 1970-1979