En raison de l'incendie survenu au centre administratif de Saint-Denis, la salle de lecture des archives est fermée au public. Vous pouvez nous contacter par mail ou via le formulaire de contact.
Notice descriptive
- Elus. Cabinet du maire. Direction générale. Documents entrés entre 1940 et 1983.
- Secrétariat général
- ZAC Basilique. - Programmation et suivi de la rénovation urbaine et commerciale de l'îlot Basilique par le secrétariat général : études, rapports, comptes rendus de réunions, plans, documentation, correspondance [les dossiers n'ont pas été classés, seuls les intitulés et les dates ont été indiqués].
- Secrétariat général
101 ACW 19 - Programme d'investissement 1979 (1978), urbanisme commercial (1970-1972, 1977-1978), contrat avec la SACEC pour l'étude du centre commercial (1972-1973), avant-projets d'extension de l'hôtel de ville (1977-1978), réunion du 11 avril 1973 (1973). - 1970-1978
thème : Rénovation urbaine / Zone d'aménagement concertée
cote : 101 ACW 19
date(s) : 1970-1978