En raison de l'incendie survenu au centre administratif de Saint-Denis, la salle de lecture des archives est fermée au public. Vous pouvez nous contacter par mail ou via le formulaire de contact.

Notice descriptive

  • Voirie et réseaux. Répertoire méthodique détaillé des documents entrés entre 1940 et 1983
    • Elus, Cabinet du maire, Direction générale

50 AC 12 - Divers. - Dossiers divers concernant les travaux dans les bâtiments communaux, les squares, l'économat, le garage municipal, les inondations, la navigation sur le canal, les ordures ménagères, les travaux de voirie, la dénomination des voies [notamment l'inauguration de la rue Gaston Philippe] : correspondance, rapports, photographies, lettres de particuliers, délibérations du conseil municipal. - 1945-1961

thème : Bâtiment communal, aménagement / Canal / Dénomination de rue / Espace vert / Hommage public / Inondation / Opération de voirie / Ordures ménagères
personne : PHILIPPE, Gaston
cote : 50 AC 12
date(s) : 1945-1961