En raison des nouvelles dispositions gouvernementales pour lutter contre l'épidémie de Covid-19, nous suspendons la prise de rendez-vous en ligne.
Pour toute consultation ne pouvant être différée, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact, en justifiant votre demande.
Merci pour de votre compréhension.

Notice descriptive

  • 48 S. Fonds Yves Laverne, élu, militant associatif, au PCF et à la CGT. Répertoire numérique détaillé
    • Activités en tant qu'élu au Conseil municipal
      • Adjoint au maire pour la propreté et l'environnement
        • Propreté de la ville
48 S 31 - Redéfinition de la politique municipale de la propreté. - Réflexion sur les problèmes de propreté, réorganisation de la Direction : comptes rendus du groupe de travail "Propreté urbaine", notes et rapports au Bureau municipal, rapport au Comité technique paritaire, comptes rendus de réunions, notes de synthèse (1996-2000). Nouveaux espaces publics à La Plaine et dans le quartier Pleyel, estimation des coûts de nettoyage (moyens techniques et humains) : rapports et notes au Bureau municipal, compte rendu de Bureau municipal, comptes rendus de réunions, note de synthèse, notes manuscrites (1997). Commande publique en matière de propreté, actualisation : rapport au Bureau municipal, notes manuscrites, correspondance (2000). Budget 2001, préparation : notes sur l'organisation du travail des agents de propreté, notes et rapports au Bureau municipal, compte rendu de Bureau municipal, comptes rendus de réunions "Bonjour voisin" (2000).
(1 liasse). -
1996-2000
thème : Ordures ménagères
cote : 48 S 31
date(s) : 1996-2000