En raison de l'incendie survenu au centre administratif de Saint-Denis, la salle de lecture des archives est fermée au public. Vous pouvez nous contacter par mail ou via le formulaire de contact.

Notice descriptive

  • Elus. Cabinet du maire. Direction générale. Documents entrés entre 1940 et 1983.
    • Secrétariat général

85 ACW 4 - Aménagement urbain. - Suivi des politiques de logement et de rénovation urbaine des ZAC Basilique et Delaunay-Belleville : rapports au bureau municipal, correspondance, études, plan de la ville, statistiques, arrêtés préfectoraux d'insalubrité et d'utilité publique concernant la ZAC Basilique, estimation immobilière, compte rendu de réunion de la commission « cadre de vie et urbanisme », textes officiels (1960-1980). Suivi des travaux de constructions scolaires et de voirie : planning, rapports, programme de travaux (1976). - 1960-1980

thème : Commission municipale secteur urbanisme / Équipement scolaire / Politique du logement / Rénovation urbaine / Service municipal, informatisation / Voirie / Zone d'aménagement concertée
cote : 85 ACW 4
date(s) : 1960-1980