En raison de l'incendie survenu au centre administratif de Saint-Denis, la salle de lecture des archives est fermée au public. Vous pouvez nous contacter par mail ou via le formulaire de contact.

Notice descriptive

  • Inventaire de la sous-série 20 Fi. Collection des affiches modernes (1790-1940)
    • Communes
      • Patrimoine communal
        • Biens communaux (foncier non bâti)

20 Fi 2445 - Ville de Saint-Denis - 1869

contenu :

Avis d'enquête publique sur l'aliénation par voie d'adjudication de 4 maisons appartenant à la ville et situées 7 place de la Légion d'Honneur, 1 et 16 rue Aubert et 18, rue du Port pour que le produit soit affecté à diverses dépenses communales. Signé le maire Giot. Imp. A. Moulin. Noir et blanc. 34,5 x 55.

(ancienne cote CT 439).

thème : Enquête publique / Marché public / Propriété publique
contexte historique : Second empire
cote : 20 Fi 2445
date(s) : 1869