Réouverture de la salle de lecture à compter du 1er juillet 2020, uniquement sur rendez-vous. Pour consulter les disponibilités et choisir un créneau de consultation, cliquez ici

Notice descriptive

  • Elus. Cabinet du maire. Direction générale. Documents entrés entre 1940 et 1983.
    • Secrétariat général
      • ZAC Basilique. - Programmation et suivi de la rénovation urbaine et commerciale de l'îlot Basilique par le secrétariat général : études, rapports, comptes rendus de réunions, plans, documentation, correspondance [les dossiers n'ont pas été classés, seuls les intitulés et les dates ont été indiqués].
101 ACW 18 - Dossier de réalisation du PAZ (plan d'aménagement de la zone, 1972-1975), secteur commercial (1970-1975), collection de rapports au bureau municipal et comptes rendus de réunions (1969-1974), dossier de demande de subvention au titre de l'habitat insalubre (1974). - 1969-1975
thème : Rénovation urbaine / Zone d'aménagement concertée
lieu : Ilot Basilique (ZAC)
cote : 101 ACW 18
date(s) : 1969-1975