En raison de l'incendie survenu au centre administratif de Saint-Denis, la salle de lecture des archives est fermée au public. Vous pouvez nous contacter par mail ou via le formulaire de contact.

Notice descriptive

  • Voirie et réseaux. Répertoire méthodique détaillé des documents entrés entre 1940 et 1983
    • Elus, Cabinet du maire, Direction générale

50 AC 15 - Equipements collectifs. - Programmation de travaux de voirie et d'architecture dans le cadre du plan d'équipement national et d'équipement des collectivités locales, suivi des affaires courantes, dénomination de voies [notamment rues Louis Isidore Collerais, Ambroise Croizat, Charles Michels, Henri Barbusse, Cristino Garcia et avenue de Stalingrad] : correspondance, rapports au bureau municipal, textes officiels, délibérations du conseil municipal, état des équipements de la commune, circulaires préfectorales, fiches des travaux à effectuer, programmes des travaux à entreprendre. - 1940-1957

thème : Dénomination de rue / Équipements collectifs / Opération de voirie
cote : 50 AC 15
date(s) : 1940-1957