En raison de l'incendie survenu au centre administratif de Saint-Denis, la salle de lecture des archives est fermée au public. Vous pouvez nous contacter par mail ou via le formulaire de contact.

Imprimer cette page

Inventaire de la sous-série 20 Fi. Collection des affiches modernes (1790-1940)

mot(s) de la recherche
dates

Calendrier républicain

Sommaire de l'inventaire

 

Notices

-+
    • Communes -
      précisions sur l'importance matérielle :

        • Patrimoine communal -
            • Biens communaux (foncier non bâti) -
              • 20 Fi 2476 - Ville de Saint-Denis - 1913
                contenu :

                Avis d'ouverture d'une enquête publique sur le projet de mettre en adjudication une pièce de terre appartenant à la Fondation des filles à marier et située sur le territoire de La Courneuve. Signé le maire G. Philippe. Imp. Bruntz. Noir et blanc. 32 x 50. 3 ex.

                (ancienne cote CT 264).

                thème : Enquête publique / Marché public
                organisme : Fondation des filles à marier, Bureau de bienfaisance
                cote : 20 Fi 2476
                date(s) : 1913