En raison de l'incendie survenu au centre administratif de Saint-Denis, la salle de lecture des archives est fermée au public. Vous pouvez nous contacter par mail ou via le formulaire de contact.

Imprimer cette page

Inventaire de la sous-série 20 Fi. Collection des affiches modernes (1790-1940)

mot(s) de la recherche
dates

Calendrier républicain

Sommaire de l'inventaire

 

Notices

-+
    • Communes -
      précisions sur l'importance matérielle :

        • Patrimoine communal -
            • Biens communaux (foncier non bâti) -
              • 20 Fi 2445 - Ville de Saint-Denis - 1869
                contenu :

                Avis d'enquête publique sur l'aliénation par voie d'adjudication de 4 maisons appartenant à la ville et situées 7 place de la Légion d'Honneur, 1 et 16 rue Aubert et 18, rue du Port pour que le produit soit affecté à diverses dépenses communales. Signé le maire Giot. Imp. A. Moulin. Noir et blanc. 34,5 x 55.

                (ancienne cote CT 439).

                thème : Enquête publique / Marché public / Propriété publique
                contexte historique : Second empire
                cote : 20 Fi 2445
                date(s) : 1869