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Elus. Cabinet du maire. Direction générale. Documents entrés entre 1940 et 1983.

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Calendrier républicain

Sommaire de l'inventaire

 

Notices

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    • Secrétariat général -
      • 101 ACW 17-23 - ZAC Basilique. - Programmation et suivi de la rénovation urbaine et commerciale de l'îlot Basilique par le secrétariat général : études, rapports, comptes rendus de réunions, plans, documentation, correspondance [les dossiers n'ont pas été classés, seuls les intitulés et les dates ont été indiqués]. - 1967-1981
        cote : 101 ACW 17-23
        date(s) : 1967-1981

        • 101 ACW 21 - Dossier de " demande de prise en considération " [contient un rapport analytique, des sous-dossiers par îlot, les plans de la zone, des rapports et bilans] (janvier 1970), dossier d'étude du PAZ (plan d'aménagement de la zone, février 1974), étude du marché forain par le BERIM [1971]. - 1967-1981
          thème : Rénovation urbaine / Zone d'aménagement concertée
          cote : 101 ACW 21
          date(s) : 1967-1981