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Elus. Cabinet du maire. Direction générale. Documents entrés entre 1940 et 1983.

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Calendrier républicain

Sommaire de l'inventaire

 

Notices

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    • Secrétariat général -
      • 101 ACW 17-23 - ZAC Basilique. - Programmation et suivi de la rénovation urbaine et commerciale de l'îlot Basilique par le secrétariat général : études, rapports, comptes rendus de réunions, plans, documentation, correspondance [les dossiers n'ont pas été classés, seuls les intitulés et les dates ont été indiqués]. - 1967-1981
        cote : 101 ACW 17-23
        date(s) : 1967-1981

        • 101 ACW 18 - Dossier de réalisation du PAZ (plan d'aménagement de la zone, 1972-1975), secteur commercial (1970-1975), collection de rapports au bureau municipal et comptes rendus de réunions (1969-1974), dossier de demande de subvention au titre de l'habitat insalubre (1974). - 1969-1975
          thème : Rénovation urbaine / Zone d'aménagement concertée
          cote : 101 ACW 18
          date(s) : 1969-1975