En raison de l'incendie survenu au centre administratif de Saint-Denis, la salle de lecture des archives est fermée au public. Vous pouvez nous contacter par mail ou via le formulaire de contact.

Imprimer cette page

Elus. Cabinet du maire. Direction générale. Documents entrés entre 1940 et 1983.

mot(s) de la recherche
dates

Calendrier républicain

Sommaire de l'inventaire

 

Notices

-+
    • Secrétariat général -
      • 101 ACW 17-23 - ZAC Basilique. - Programmation et suivi de la rénovation urbaine et commerciale de l'îlot Basilique par le secrétariat général : études, rapports, comptes rendus de réunions, plans, documentation, correspondance [les dossiers n'ont pas été classés, seuls les intitulés et les dates ont été indiqués]. - 1967-1981
        cote : 101 ACW 17-23
        date(s) : 1967-1981

        • 101 ACW 17 - Exposition sur la rénovation du centre-ville (1979-1980), périmètre archéologique (1972-1973), déclaration d'utilité publique (1972), évaluation des indemnités (1972), application de la loi Vivien sur la résorption de l'habitat insalubre (1970-1973), convention avec le BERIM (1972), matériel de communication municipal (1972), création de la ZAC (1972), dossier du secrétaire général [comporte notamment des comptes rendus de réunions] (1978-1979). - 1970-1979
          thème : Rénovation urbaine / Zone d'aménagement concertée
          cote : 101 ACW 17
          date(s) : 1970-1979