En raison de l'incendie survenu au centre administratif de Saint-Denis, la salle de lecture des archives est fermée au public. Vous pouvez nous contacter par mail ou via le formulaire de contact.

Imprimer cette page

Elus. Cabinet du maire. Direction générale. Documents entrés entre 1940 et 1983.

mot(s) de la recherche
dates

Calendrier républicain

Sommaire de l'inventaire

 

Notices

-+
    • Secrétariat général -
      • 85 ACW 4 - Aménagement urbain. - Suivi des politiques de logement et de rénovation urbaine des ZAC Basilique et Delaunay-Belleville : rapports au bureau municipal, correspondance, études, plan de la ville, statistiques, arrêtés préfectoraux d'insalubrité et d'utilité publique concernant la ZAC Basilique, estimation immobilière, compte rendu de réunion de la commission « cadre de vie et urbanisme », textes officiels (1960-1980). Suivi des travaux de constructions scolaires et de voirie : planning, rapports, programme de travaux (1976). - 1960-1980
        thème : Commission municipale secteur urbanisme / Équipement scolaire / Politique du logement / Rénovation urbaine / Service municipal, informatisation / Voirie / Zone d'aménagement concertée
        cote : 85 ACW 4
        date(s) : 1960-1980