En raison de l'incendie survenu au centre administratif de Saint-Denis, la salle de lecture des archives est fermée au public. Vous pouvez nous contacter par mail ou via le formulaire de contact.

Imprimer cette page

Elus. Cabinet du maire. Direction générale. Documents entrés entre 1940 et 1983.

mot(s) de la recherche
dates

Calendrier républicain

Sommaire de l'inventaire

 

Notices

-+
    • Secrétariat général -
      • 85 ACW 3 - Equipement scolaire. - Suivi de la politique municipale en matière d'équipements scolaires, mise en place du programme de construction du groupe scolaire les Hautes Noëlles, cité des Cosmonautes : correspondance avec les autorités concernées, extraits de délibérations du conseil municipal, rapports au bureau municipal, état des terrains affectés au service de l'Education nationale, procès-verbal de réunion, décompte définitif de travaux, notes, convention entre les municipalités de Saint-Denis et La Courneuve, etc. - 1963-1980
        thème : École, construction / Équipement scolaire
        cote : 85 ACW 3
        date(s) : 1963-1980