Imprimer cette page

Elus. Cabinet du maire. Direction générale. Documents entrés entre 1940 et 1983.

mot(s) de la recherche
dates

Calendrier républicain

Sommaire de l'inventaire

 

Notices

-+
    • Secrétariat général -
      • 50 ACW 57-75 - Aménagement urbain. - Etude et suivi des opérations en cours : correspondance, délibérations du conseil municipal, rapports au conseil municipal et au bureau municipal, textes officiels, comptes rendus de réunions, coupures de presse, plans divers, conventions, rapports divers, dossiers techniques (classement par opération). (8 CARTONS). - 1951-1975
        cote : 50 ACW 57-75
        date(s) : 1951-1975

        • 50 ACW 73 - Suivi des problèmes d'urbanisme avec en particulier l'étude de rénovation urbaine axée sur les îlots Basilique et Bonnevide. - 1956-1972
          thème : Rénovation urbaine
          lieu : Ilot Basilique (ZAC) / Ilot Gabriel-Péri-Bonnevide
          cote : 50 ACW 73
          date(s) : 1956-1972