En raison de l'incendie survenu au centre administratif de Saint-Denis, la salle de lecture des archives est fermée au public. Vous pouvez nous contacter par mail ou via le formulaire de contact.

Imprimer cette page

Elus. Cabinet du maire. Direction générale. Documents entrés entre 1940 et 1983.

mot(s) de la recherche
dates

Calendrier républicain

Sommaire de l'inventaire

 

Notices

-+
    • Secrétariat des élus -
      • 18 ACW 9 - Rénovation urbaine. - Présentation du projet de rénovation de l'îlot basilique et organisation d'une campagne d'information auprès de la population et d'enquête auprès des commerçants : correspondance, pétitions, plans, coupures de presse, délibérations du conseil municipal, rapports au bureau municipal, discours manuscrits d'Auguste Gillot, procès-verbal de la commission départementale d'urbanisme commercial. - 1955-1972
        thème : Commerçant / Expression des habitants / Rénovation urbaine / Urbanisme commercial
        organisme : Commission départementale d'urbanisme commercial, Union des commerçants de Saint-Denis
        cote : 18 ACW 9
        date(s) : 1955-1972