En raison de l'incendie survenu au centre administratif de Saint-Denis, la salle de lecture des archives est fermée au public. Vous pouvez nous contacter par mail ou via le formulaire de contact.

Imprimer cette page

Elus. Cabinet du maire. Direction générale. Documents entrés entre 1940 et 1983.

mot(s) de la recherche
dates

Calendrier républicain

Sommaire de l'inventaire

 

Notices

-+
    • Elus, Cabinet du maire, Direction générale -
      • 56 AC 12 - Divers. - Suivi d'affaires relatives au fonctionnement des lignes téléphoniques, à l'installation de cuisines centrales dans les écoles, au secteur médico-social avec notamment la construction d'un centre de PMI rue Henri Barbusse et la réfection des bains-douches 120, avenue du Président Wilson : correspondance, rapports au bureau municipal, plans, délibérations du conseil municipal. - 1945-1970
        thème : Bains-douches, réfection / Centre de protection maternelle et infantile, construction / Restauration scolaire / Téléphone, fonctionnement
        cote : 56 AC 12
        date(s) : 1945-1970